Pourquoi choisir un logiciel d'affichage numérique d'entreprise ?

branding experience

Créer une expérience de marque

Grâce à l'application facile à utiliser de Plum Digital Signage, gagnez en efficacité en sélectionnant rapidement des modèles préfabriqués ou en téléchargeant et personnalisez vos propres modèles de menu. Plum Digital Signage est facilement déployable et peut être modifié pour s'adapter au mieux à votre marque et à votre entreprise sur tous les sites.

target audience

Atteindre votre public cible

Éliminez les devinettes sur la façon et le moment de mettre en place vos plans marketing. Avec la fonctionnalité Planifier des pièces de jour, vous pouvez lancer des promotions pertinentes en fonction de vos heures ouvrables et choisir quand planifier vos promotions.

boosting profit

Augmenter les marges bénéficiaires

Investissez dans la croissance de votre entreprise et améliorez vos ventes grâce à un travail créatif réutilisable, rapide et efficace. Faites entrer plus de clients avec un contenu significatif, relayable et à jour.

flexibility in one design

Flexibilité en un seul design

Il s'agit de la seule solution d'affichage numérique sur le marché entièrement intégrable avec les systèmes de point de vente (POS). Avec Plum Digital Signage, vous pouvez mettre en place des tableaux de menu numériques en un rien de temps. Nous avons conçu notre application avec la capacité d'implémenter des fichiers CSV afin que vous puissiez traiter efficacement les éléments de menu et les prix via le système POS intégré.

Plum Digital Signage vous permet de gérer toutes les affiches au niveau mondial en temps réel. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez être sûr que tous vos emplacements affichent le bon contenu au bon moment. Des modifications peuvent également être apportées pour personnaliser chaque emplacement en fonction des besoins uniques de chaque magasin. Avec un design simple et épuré, comprendre et apprendre à utiliser l'application est un jeu d'enfant et ne prend pas de temps.

Outil de marketing rentable

Avec un grand choix de modèles préfabriqués, il n'y a aucune raison de garder les mêmes anciens signes trop longtemps. Plum Digital Signage offre une combinaison de modèles attrayants et spécifiques à l'industrie pour ceux qui n'ont pas le temps de créer des dessins à partir de zéro. Attirez les clients que vous auriez pu manquer avec un signe traditionnel ou une campagne. Élevez les articles promotionnels et augmentez la notoriété de la marque auprès de tous ceux qui visitent votre entreprise. La

signalisation numérique réduit les coûts en supprimant la main-d'œuvre inutile fournie avec la signalisation traditionnelle et présente une solution écologique. Les modèles sont réutilisables et peuvent être mis à jour à tout moment. Profitez de la fonctionnalité de journalisation et planifiez plusieurs modèles tout au long de la journée, de la semaine ou du mois pour stimuler les ventes d'achats impulsifs. Votre contenu programmé continuera automatiquement à jouer même si la connexion Internet est interrompue.

cost effective marketing tool
simple and customizable content management

Gestion de contenu simple et personnalisable

Plum Digital Signage comprend l'importance de l'engagement efficace de vos clients. Personnalisez votre contenu pour encourager les achats impulsifs, les promotions et d'autres promotions. Si vous ne souhaitez pas concevoir vos propres modèles, notre application propose des modèles préfabriqués faciles à implémenter. Renforcez votre marque grâce à notre éditeur d'interface graphique (GUI) intégré à l'application pour créer et concevoir vos modèles exactement comme vous le souhaitez.

Avec Plum Digital Signage, découvrez comment les carousels photo, les GIF et les vidéos peuvent accroître votre engagement client. Téléchargez vos propres modèles personnalisés et augmentez votre présence numérique en magasin. Personnalisez les polices, les couleurs et les mises en page en fonction de votre marque et de votre esthétique. Soyez encouragés à mettre à jour votre signalisation et à découvrir comment une mise à niveau unique peut pousser vos clients à améliorer vos marges bénéficiaires.

SCHEDULE A DEMO

Vous avez plus de 5 emplacements ?
Voyons ce que nous pouvons faire pour vous aider à économiser.

Why choose an Enterprise Digital Signage Software?

branding experience

Create A Branding Experience

With Plum Digital Signage’s easy-to-use application, establish efficiency by quickly selecting pre-made templates or upload and customize your own menu templates. Plum Digital Signage is easily deployable and can be modified to best fit your brand and business across all locations.

target audience

Reach Your Target Audience

Eliminate the guesswork of how and when to strategize your marketing plans. With the Scheduling Dayparts feature, you can run relevant promotions based on your business hours and choose when to schedule your promotions.

boosting profit

Boost Profit Margins

Invest in the growth of your company and improve your sales with creative work that is reusable, quick, and effective. Bring in more customers with meaningful content that is relatable and up-to-date.

flexibility in one design

Flexibility in One Design

This is the sole digital signage solution in the market that is fully integratable with Point-of-Sale (POS) systems. With Plum Digital Signage, you can get digital menu boards up and running in no time at all. We designed our application with the capability to implement CSV files so you can efficiently process menu items and prices via the integrated POS system.

Plum Digital Signage allows you to manage all signage at a global level in real-time. With this feature, you can be confident that all of your locations display the right content at the right time. Changes can also be made to customize each location to fit the unique needs of every store. With a simple and clean design, understanding and learning how to use the application is a breeze and takes no time at all.

Cost-Effective Marketing Tool

With a large selection of premade templates to choose from, there’s no reason to keep the same old signs up for too long. Plum Digital Signage offers a combination of attention-grabbing and industry specific templates for those who don’t have the time to spend creating designs from scratch. Attract customers you might otherwise have missed with a traditional sign or campaign. Elevate promotional items and raise brand awareness to all who visit your business.

Digital signage reduces costs by removing the unnecessary labor that comes with traditional signage and presents an eco-friendly solution. The templates are reusable and can be updated at any time. Take advantage of the dayparting feature and schedule multiple templates throughout the day, week, or month to boost impulse purchase sales. Your scheduled content will automatically continue playing even if the internet connection is interrupted.

cost effective marketing tool
simple and customizable content management

Simple and Customizable Content Management

Plum Digital Signage understands the importance of what it means to effectively engage your customers. Tailor your content to encourage impulse buys, promotions, and other specials. If you don’t want to design your own templates, our application offers pre-made templates that are easy to implement. Reinforce your brand through our in-app Graphical User Interface (GUI) editor to build and design your templates exactly as you would like it.

With Plum Digital Signage, explore how photo carousels, GIFs, and videos can increase your customer engagement. Upload your own custom templates and increase your in-store digital presence. Customize fonts, colors, and layouts to match your brand and aesthetic. Be encouraged to update your signage and experience how a single upgrade can push your customers to improve your profit margins.

SCHEDULE A DEMO

Have more than 5 locations?
Let’s see what we can do to help you save.