Panneaux électroniques pour les entreprises | 5 mins read

8 options d'affichage électronique à essayer pour votre entreprise

8 electronic sign options to try for your business
Lauren Christiansen

By Lauren Christiansen

Les touristes de Time Square sont souvent hypnotisés par les centaines de panneaux d'affichage numériques haute résolution exposés dans la Big Apple. Des entreprises du monde entier utilisent cette zone pour faire de la publicité, présenter un message d'entreprise et se démarquer de la concurrence. Intrigants et innovants, les panneaux électroniques utilisent des milliers de minuscules LED (diodes électroluminescentes) pour afficher des messages, des vidéos et des animations personnalisés.

Bien que New York City soit la Mecque des écrans LED, des milliers d'autres entreprises du monde entier profitent des avantages que ces enseignes ont à offrir. Voici une liste de 8 options d'affichage électronique différentes à essayer pour vos entreprises.

Avantages des panneaux électroniques

benefits of electronic signs 1599232688 4596

Parmi les avantages des panneaux électroniques à message, notons :

1. Attire
l'attention L'œil humain est naturellement enclin à répondre au mouvement, au contraste et aux couleurs vives. Les panneaux électroniques de haute qualité englobent toutes ces caractéristiques, affichant des visualisations attrayantes et uniques pleines de couleur. Les entreprises peuvent en profiter en plaçant des panneaux dans des zones à valeur élevée ou près d'une vitrine qui intrigue ceux qui se promènent.

2. Les
affichages de messages personnalisables des enseignes et des produits sont incroyablement flexibles et polyvalents, permettant d'utiliser différents contenus, vidéos et graphiques. Les magasins qui utilisent traditionnellement la signalisation imprimée doivent changer de panneaux une fois qu'un nouveau produit est ajouté. Le contenu des écrans électroniques peut être modifié ou mis à jour à tout moment de la journée via le système logiciel du centre de messagerie électronique.

3.
Les lampes LED Solution rentables durent plus longtemps que la plupart des ampoules standard et peuvent durer des années sans perdre leur clarté et leur luminosité. Les ampoules LED sont également beaucoup plus économes en énergie, ce qui permet de réaliser des économies au fil du temps.

4. Améliore l'expérience client
Les panneaux numériques LED sont conçus pour être uniques et interactifs, ce qui permet une meilleure expérience client. Différentes entreprises peuvent les utiliser de différentes façons pour vendre des articles et offrir des promotions.

5. Augmenter les profits
Visuellement stimulant et brillante en couleur, les panneaux électroniques créent un appel à l'action. Ils attirent de nouveaux clients pour venir dans un magasin, acheter un article ou profiter d'une promotion. En fait, l'Administration de la petite entreprise a constaté que les personnes qui utilisent des panneaux électroniques à message sont en mesure de voir leur chiffre d'affaires augmenter de 15 % à 150 %. Les écrans LED sont un moyen fantastique pour les petites et grandes entreprises d'augmenter leurs profits.

Logiciel de planification des employés en ligne qui rend la planification des quarts de travail sans effort.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

8 options d'affichage électronique à essayer

8 electronic sign options to try 1599174144 9565

Différentes options d'affichage offrent des avantages uniques et des fonctionnalités personnalisables. Il existe de nombreux fournisseurs d'enseignes LED pour rechercher et demander un devis de. Certaines options pour essayer include-

1. Signes de défilement LED
Des signes de défilement simples peuvent être utilisés pour des messages courts et de petites listes de promotions ou même des coupons et des codes QR. Étroites et courtes, elles s'adaptent facilement à l'intérieur ou à l'extérieur d'une entreprise.

2. Panneaux numériques
extérieurs Les panneaux LED d'extérieur peuvent être affichés à l'extérieur d'une entreprise pour afficher des messages colorés, des vidéos et des animations. Ces panneaux numériques peuvent être utilisés pour indiquer les fermetures de rues ou fournir des indications pour des événements spéciaux ou à l'extérieur des stades.

3. Panneaux mobiles
Ces affichages numériques peuvent être des outils publicitaires utiles pour les entreprises des régions éloignées, car les panneaux électroniques peuvent être attachés à l'arrière d'un camion sur une remorque en aluminium. Les entreprises rurales peuvent afficher les informations de leur entreprise, attirant de nouveaux clients qui rencontrent le magasin.

4. Affiches de projection de fenêtres
Ces panneaux LED couleur sont utiles pour ceux qui ont peu de biens immobiliers en dehors de leur entreprise. Parce qu'ils peuvent projeter une image sur une fenêtre, il n'est pas nécessaire d'avoir le signe physique du tout. La seule condition requise pour que l'affichage fonctionne est un projecteur, un lecteur multimédia et un film.

5. Signes - LED intérieures
Ces panneaux LED couleur utilisent un logiciel qui permet à l'utilisateur d'envoyer le même message à différents ordinateurs, téléviseurs ou autres écrans au sein de l'entreprise. Cela informe quand les promotions de vente sont en cours et fournit toute autre information pertinente qui attirerait le consommateur. Il peut également être utilisé en interne pour partager des nouvelles et des mises à jour avec les employés.

6. Signalisation numérique et support
Cette enseigne électronique vient sur un stand et est parfaite pour présenter des affichages interactifs aux clients et aux visiteurs. Il est utile pour les événements en plein air, les activités hôtelières et les marchés d'épicerie. Il est également utilisé par les détaillants et les restaurants qui veulent attirer les passants dans leurs magasins.

7. Enseigne de conception modulaire
Cette enseigne LED couleur a un design modulaire de haute qualité qui est plus rigide et robuste que la signalisation électronique traditionnelle. L'extérieur peut supporter les conditions météorologiques les plus difficiles, y compris la pluie et les tempêtes de neige. Les entreprises peuvent utiliser ces panneaux pour faire de la publicité sur les autoroutes ou le long des rues. Des panneaux d'affichage modulaires peuvent également être utilisés pour des événements et des concerts en plein air.

8. Signes de densité de pas
élevé de pixels Les signes de densité de pas élevé de pixels sont ceux qui contiennent plus de lumières LED de couleur que les autres signes. Bien que plus prières, ils sont beaucoup plus polyvalents dans leur capacité à afficher n'importe quel type d'animation ou d'image. Les entreprises qui veulent se démarquer de la concurrence ou présenter des graphismes et des vidéos uniques peuvent bénéficier de cette enseigne.

 cta content inline and exit intent

Electronic Signs For Business | 3 mins read

8 Electronic Sign Options to Try for Your Business

8 electronic sign options to try for your business
Lauren Christiansen

By Lauren Christiansen

Tourists throughout Time Square are often mesmerized by the hundreds of high resolution, digital billboards on display in the Big Apple. Businesses from around the world use this area to advertise, showcase a company message, and stand out from the competition. Intriguing and innovative, electronic signs utilize thousands of tiny LEDs (light-emitting diodes) to display customized messages, videos, and animation.

Though New York City may be the mecca for LED displays, thousands of other businesses from around the globe are taking advantage of the benefits these signs have to offer. Here is a list of 8 different electronic sign options to try for your businesses.

Benefits of Electronic Signs

benefits of electronic signs 1599232688 4596

Some of the benefits of electronic message signs include-

1. Attracts Attention
The human eye is naturally inclined to respond to motion, contrast, and bright coloring. High quality electronic signs encompass all of these characteristics, displaying eye-catching and unique visualizations full of color. Businesses can take advantage of this by placing signs in high-value areas or near a window display that intrigues those who walk by.

2. Customizable Messaging
Displays of signs and products are incredibly flexible and versatile, allowing for different content, videos, and graphics. Shops that utilize traditionally, printed signage have to change out signs once a new product is added. Content on electronic displays can be altered or updated at any time of the day through the electronic message center software system.

3. Cost-Effective Solution
LED lights last longer than most standard light bulbs, and can last years without losing their clarity and brightness. LED bulbs are also much more energy-efficient, resulting in cost-savings over time.

4. Improves Customer Experience
LED digital signs are meant to be unique and interactive, allowing for a better customer experience. Different businesses can utilize them in different ways to upsell items and offer promotions.

5. Increase Profits
Visually stimulating and brilliant in color, electronic signs create a call to action. They attract new customers to come to a store, purchase an item, or take advantage of a promotion. In fact, the Small Business Administration found that those who utilize electronic message signs are apt to see an increase in business of 15 % to 150%. LED displays are a fantastic way for small and large businesses to increase their profits.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

8 Electronic Sign Options to Try

8 electronic sign options to try 1599174144 9565

Different sign options offer unique benefits and customizable features. There are many LED sign vendors to research and request a quote from. Some options to try include-

1. LED Scrolling Signs
Simple scrolling signs can be utilized for short messages and small lists of specials or even coupons and QR codes. Narrow and short in length, they easily fit inside or outside a business.

2. Outdoor Digital Signs
Outdoor LED signs can be posted outside of a business to display colorful messaging, videos, and animations. These digital signs can be utilized to indicate street closures or provide directions for special events or outside of stadiums.

3. Mobile Signs
These digital displays can be useful advertising tools for businesses in remote areas, as the electronic signs can attach to the back of a truck on an aluminum trailer. Businesses in rural areas can display their company information, attracting new customers who come across the store.

4. Window Projection Displays
These color LED signs are useful for those who have little real estate outside their business. Because they can project an image onto a window, there is no need to have the physical sign at all. The only requirements to make the display work is a projector, media player, and film.

5. Signs- Indoor LEDs
These full color LED signs utilize software that allows the user to send the same message to different computers, televisions, or other screens within the business. This informs when sales promotions are going on and delivers any other pertinent information that would entice the consumer. It can also be used internally to share news and updates with employees.

6. Digital Signage & Stand
This electronic sign comes on a stand and is perfect to showcase interactive displays to customers and visitors. It's useful for outdoor events, hospitality purposes, and in grocery markets. It's also utilized by retailers and restaurants who want to draw passersby into their stores.

7. Modular Design Sign
This color LED sign has a high-quality modular design that is more rigid and tough than traditional electronic signage. The exterior can sustain the harshest of weather conditions, including rain and snowstorms. Businesses can use these signs to advertise on highways or along the streets. Modular display signs can also be utilized for outdoor events and concerts.

8. High Pixel Pitch Density Signs
High pixel pitch density signs are those that contain more color LED lights than other signs. Though pricier, they are much more versatile in their ability to display any type of animation or image. Businesses who want to stand out from the competition or showcase unique graphics and videos can benefit from this sign.

 cta content inline and exit intent