Tableau d'affichage électronique | 7 mins read

Vue d'ensemble des panneaux d'affichage électroniques

an overview into electronic sign boards
Michelle Jaco

By Michelle Jaco

Ce n'est pas une nouvelle que le paysage des affaires évolue rapidement et que les méthodes de publicité conventionnelles prennent désormais la place arrière des méthodes numériques innovantes. Bien qu'il existe plusieurs options à choisir en ce qui concerne les produits publicitaires numériques, l'une qui est largement adoptée par les entreprises et les industries dans le monde entier est les panneaux d'affichage électroniques extérieurs.

Dans le contexte des problèmes liés aux panneaux d'affichage imprimés, les panneaux d'affichage numériques sont devenus la solution idéale pour les entreprises qui cherchent à maximiser le retour sur investissement. Par conséquent, mettre cette technologie au premier plan des opérations de l'entreprise a la capacité de transformer les campagnes publicitaires de panneaux d'affichage d'une entreprise.

Afin de saisir une vue d'ensemble complète des panneaux d'affichage électroniques, l'historique, les avantages, les inconvénients, le coût et le processus d'installation sont décrits ci-dessous.

Que sont les panneaux d'affichage électroniques ?

La signalisation numérique en soi est un terme large englobant à la fois les enseignes LED extérieures et intérieures. Il existe différents produits qui relèvent de l'affichage numérique, y compris des panneaux d'affichage, des bannières, des écrans LED, des panneaux LCD et des projecteurs.

Cependant, l'un des produits LED extérieurs les plus utiles pour les entreprises est les panneaux d'affichage électroniques. La signalisation électronique peut être décrite comme la solution numérique pour signer la publicité sur les panneaux. Il s'agit généralement de panneaux extérieurs recto-verso avec des visuels haute résolution disponibles dans une variété de conceptions, d'affichages de messages et d'options personnalisables.

Également connus sous le nom de centres de messages LED, les panneaux électroniques sont activés par un logiciel, ce qui les rend facilement contrôlés par des télécommandes. Initialement, les panneaux LED n'étaient utilisés que par quelques grandes entreprises parce qu'ils étaient trop compliqués pour que les non-codeurs fonctionnent et en grande partie coûteux.

Avec l'avancement de l'affichage numérique, des options plus conviviales ont été conçues et maintenant tout propriétaire ou gestionnaire d'entreprise peut utiliser des cartes LED programmables, changeant les messages d'affichage et les panneaux à tout moment à partir de quelques robinets d'une télécommande. C'est juste l'une des raisons pour lesquelles ils sont devenus très utiles pour la publicité d'entreprise.

Logiciel de planification des employés en ligne qui rend la planification des quarts de travail sans effort.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

Qu'est-ce que les entreprises profitent de l'utilisation de Digital Sign Boards ?

what do companies benefit from using digital sign boards 1602733677 3521

En plus d'être un moyen durable pour les entreprises d'évoluer avec le temps et de s'assurer qu'elles restent en affaires, l'utilisation des centres de messages LED offre de nombreux avantages.

1. Souplesse et commodité

Les panneaux d'affichage électroniques sont disponibles dans différents styles, tailles, conceptions en couleurs et fonctionnalités. Cela offre aux propriétaires et aux administrateurs une grande variété de choix. Mais plus important encore, les panneaux électroniques extérieurs peuvent afficher n'importe quel type de message à tout moment. Par conséquent, les entreprises peuvent profiter des panneaux d'affichage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et choisir le contenu qui doit être affiché à certains moments.

De plus, changer ces messages est aussi pratique que de sélectionner quelques options sur le système d'exploitation du panneau de signalisation ou simplement d'utiliser la télécommande. Le déplacement d'images et le contenu en constante évolution sont un excellent moyen d'attirer et de garder l'attention des clients. Indéniablement, les panneaux d'impression ou de craie sont facilement négligés car les gens s'ennuient naturellement de regarder la même chose semaine après semaine.

2. Meilleur retour sur la publicité

Des recherches ont montré que les panneaux d'affichage numériques sont beaucoup plus performants que les panneaux imprimés ou tableau noir, les affichages numériques capturant 400 % de vues en plus que les affichages statiques.

Par conséquent, plutôt que de dépenser constamment dans la publicité imprimée qui passe largement inaperçue, l'affichage numérique présente des rendements plus rentables sur les coûts publicitaires. De plus, les entreprises ont la possibilité d'accroître leur clientèle en attirant de nouveaux clients grâce à la publicité électronique.

Logiciel de planification des employés en ligne qui rend la planification des quarts de travail sans effort.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

3. Image de la marque

La qualité de la publicité permet de déterminer comment une marque est perçue par le public. Les panneaux électroniques sont un excellent moyen pour les propriétaires d'entreprise de placer leur entreprise sur un piédestal élevé. Cela améliore invariablement l'image de marque qui joue un rôle majeur dans le succès de toute campagne marketing.

4. Durabilité

4durability 1602733677 1290

Outre le fait que les conditions météorologiques extrêmes ne menacent pas les panneaux électroniques, ces centres de messages sont généralement plus durables pour la publicité. D'une part, le défi consistant à supprimer et remplacer les panneaux d'affichage pour différentes campagnes marketing est éliminé. Une fois qu'un panneau LED est installé, les entreprises peuvent utiliser cette carte unique de 10 à 15 ans, ne changeant le contenu du système d'exploitation que si nécessaire.

5. Économies à long terme

Comme la plupart des solutions numériques, le coût initial des panneaux électroniques est plus élevé que celui d'un panneau d'affichage imprimé. Toutefois, les entreprises doivent tenir compte des coûts à long terme. L'installation d'un panneau d'affichage électronique unique permet d'économiser à l'entreprise plusieurs coûts récurrents liés aux remplacements et aux mises à niveau de panneaux d'impression. Considérant que la publicité électronique offre de meilleurs rendements et bénéfices, c'est une solution plus abordable à long terme .

Alors que le coût d'installation ponctuel des panneaux électroniques est souvent considéré comme un inconvénient à la transition numérique, le seul autre inconvénient principal des centres de messages LED est qu'ils ont besoin d'électricité pour fonctionner. Par conséquent, les entreprises devront faire de la connectivité électrique constante une priorité. En substance, les avantages l'emportent sur les inconvénients des panneaux d'affichage électroniques.

Principales fonctionnalités associées aux centres de messages LED

Un certain nombre de caractéristiques doivent être comprises lorsqu'il s'agit de choisir le panneau d'affichage électronique approprié pour une entreprise. Ceux-ci include-

1. Distance de visualisation Il
s'agit de la distance entre les observateurs de panneaux et le panneau de signalisation lui-même. La distance de visualisation aidera à déterminer le type de résolution à utiliser pour optimiser la visibilité.

2.
Les panneaux d'affichage LED de luminosité sont généralement utilisés à la fois pendant la journée et la nuit, par conséquent, il est important de décider du niveau de luminosité et des ajustements nécessaires avec le concepteur du panneau d'affichage ou l'entreprise.

3. Contenu
Avec les différentes options personnalisables, le contenu est sans doute le facteur le plus important à prendre en considération. Il est utile pour les entreprises de préparer et de programmer différents types de contenu à afficher sur le babillard. Pour préparer le contenu parfait pour la publicité sur les panneaux d'affichage, les entreprises doivent tenir compte d'éléments tels que la taille des polices, les graphiques, les couleurs, les animations, les effets de mouvement et la mise en forme du texte.

4. Pas de pixels
Le pas des pixels est la résolution des panneaux LED extérieurs et tient compte de tous les facteurs tels que la distance de visualisation, la luminosité et la taille.

Combien coûtent les panneaux publicitaires électroniques ?

how much do electronic advertising boards cost 1602733678 3675

Alors que les entreprises cherchent à minimiser les coûts et à optimiser les profits, c'est l'une des questions les plus importantes qui se cachent dans l'esprit des propriétaires et des gestionnaires d'entreprise. Toutefois, plusieurs facteurs expliquent les différentes structures de coûts des panneaux électroniques à message. En bref, plus il y a de fonctionnalités et d'options de fonctionnalités, plus le coût est élevé.

Certains écrans LED peuvent être très basiques, tandis que d'autres sont hautement personnalisés. Les panneaux d'affichage plus basiques vont de 15 000$ à 20 000$. Une taille plus grande ou des fonctionnalités ajoutées peuvent porter ce montant à 30 000$, tandis qu'un panneau d'affichage extérieur en couleur plus grand et entièrement personnalisé peut atteindre plus de 200 000$. Selon l'entreprise, il y a aussi des options de location de panneaux d'affichage ou de paiement par versements échelonnés.

Installation

En ce qui concerne l'affichage numérique, il n'y a pas de place pour le bricolage. Il est nécessaire pour les entreprises d'utiliser une société professionnelle d'affichage numérique pour effectuer le processus d'installation. Ceci permet de s'assurer que la source d'alimentation, la programmation logicielle et les options de contrôle sont correctement connectées.

Dans l'ensemble, les panneaux d'affichage électroniques constituent un tremplin majeur pour les entreprises qui cherchent à adopter des solutions logicielles avec des rendements rentables.

 cta content inline and exit intent

Electronic Sign Board | 5 mins read

An Overview into Electronic Sign Boards

an overview into electronic sign boards
Michelle Jaco

By Michelle Jaco

It is no news that the business landscape is fast-changing and conventional methods of advertising now take the back-seat to innovative digital methods. While there are several options to choose from when it comes to digital advertising products, one that is becoming widely adopted by businesses and industries globally is outdoor electronic sign boards.

Against the backdrop of the problems that come with print sign boards, digital signs boards have become the go-to solution for companies looking to maximize ROI. Hence, bringing this technology to the forefront of company operations has the capability to transform a business' sign board advertising campaigns.

In order to grasp a full overview of electronic sign boards, the history, benefits, disadvantages, cost, and installation process are outlined below.

What are Electronic Sign Boards?

Digital signage on its own is a broad term encompassing both outdoor and indoor led signs. There are different products that fall under digital signage, including billboards, banners, LED screens, LCD boards, and projectors.

However, one of the most useful outdoor LED products for businesses is electronic sign boards. Electronic signage can best be described as the digital solution to sign board advertising. These are usually double-sided outdoor signs with high-resolution visuals that come in a variety of designs, message displays, and customizable options.

Also known as LED message centers, electronic signs are enabled by software, which makes them easily controlled by remotes. Initially, LED signs were only used by a few large corporations because they were too complicated for non-coders to operate and largely expensive.

With further advancement of digital signage, more user-friendly options were devised and now any business owner or manager can operate programmable LED boards, changing display messages and signs at any time from a few taps of a remote. This is just one of the reasons they have become vastly useful for company advertising.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

What Do Companies Benefit from Using Digital Sign Boards?

what do companies benefit from using digital sign boards 1602733677 3521

Besides being a sustainable way for companies to evolve with the times and ensure they stay in business, using LED message centers offers numerous benefits-

1. Flexibility and convenience

Electronic sign boards come in different styles, sizes, full color designs, and functionality. This provides business owners and directors a wide variety to choose from. But more importantly, outdoor electronic signs can display any type of message at any time. As a result, businesses can enjoy sign boards on display 24/7, and choose what content should be shown at selected times.

What's more, changing these messages is as convenient as selecting a few options on the sign board operating system or simply using the remote. Moving images and constantly changing content is a great way to draw and keep customer attention. Undeniably, print or chalk sign boards easily get overlooked as people naturally get bored of looking at the same thing week after week.

2. Better return on advertising

Research has shown that digital sign boards far outperform print or chalkboard signs, with digital displays capturing 400% more views than static displays.

Hence, rather than constantly spending on print advertising that goes largely unnoticed, digital signage presents more profitable returns on advertising costs. In addition, businesses have the opportunity to increase their client base by attracting new customers through electronic advertising.

Online employee scheduling software that makes shift planning effortless.
Try it free for 14 days.

3. Brand image

The quality of advertising goes a long way to determine how a brand is perceived by the public. Electronic sign boards are a great way for business owners to place their businesses on a high pedestal. This invariably improves brand image which plays a major role in the success of any marketing campaign.

4. Durability

4durability 1602733677 1290

Besides the fact that extreme weather conditions are no threat to electronic sign boards, these message centers are generally more durable for advertising. For one, the challenge with having to remove and replace sign boards for different marketing campaigns is eliminated. Once an LED sign is installed, businesses can use that single board 10 to 15 years, only changing the content from the operating system when needed.

5. Long-term cost savings

Like most digital solutions, the initial cost of electronic sign boards is higher than that of a print sign board. However, businesses need to consider cost in the long-term. Installing a single electronic sign board can save a business several recurring costs from print sign board replacements and upgrades. Considering that electronic advertising provides greater returns and profit, it is a more affordable solution in the long run.

While the one-time installation cost of electronic sign boards is often considered a con to digital transitioning, the only other main disadvantage of LED message centers is that they need electricity to function. Hence, businesses will need to make constant electrical connectivity a priority. In essence, the pros outweigh the cons of electronic sign boards.

Main Features Involved with LED Message Centers

A number of features need to be understood when it comes to selecting the right electronic sign board for a business. These include-

1. Viewing distance
This refers to the distance between the sign observers and the sign board itself. The viewing distance will help determine the type of resolution to be used to optimize visibility.

2. Brightness
LED display boards are usually used both during the day and at night, hence, it is important to decide on the level of brightness and necessary adjustments with the sign board designer or company.

3. Content
With the various customizable options, content is arguably the most important factor to consider. It is helpful for businesses to prepare and schedule different types of content to be displayed on the message board. In preparing the perfect content for sign board advertising, businesses need to consider elements such as font size, graphics, colors, animations, motion effects and text formatting.

4. Pixel pitch
The pixel pitch is the resolution of the outdoor LED signs and considers all factors such as viewing distance, brightness and size.

How Much Do Electronic Advertising Boards Cost?

how much do electronic advertising boards cost 1602733678 3675

As businesses look to minimize cost and optimize profit, this is one of the most important questions lurking in the minds of business owners and managers. However, several factors account for the different cost structures of electronic message signs. In a nutshell, the more features and functionality options included, the greater the cost.

Some LED displays can be very basic, while others are highly customized. More basic sign boards range from $15,000 to $20,000. A larger size or added features can raise this amount to $30,000, while a larger, completely customized full color outdoor billboard can reach over $200,000. Depending on the company, there are also options to lease sign boards or pay in installments.

Installation

When it comes to digital signage, there is no room for DIY. It is necessary for businesses to use a professional digital signage company to carry out the installation process. This is to ensure the power source, software programming, and control options are properly connected.

Overall, electronic sign boards serve as a major stepping stone for businesses looking to adopt software solutions with profitable returns.

 cta content inline and exit intent
SCHEDULE A DEMO