Tableaux de menu numériques personnalisables

Engagez les clients avec une superbe signalisation numérique.

Application d'affichage numérique engageant

Une application facile à utiliser qui s'intègre à votre point de vente.

Augmentez vos ventes tout en gardant vos clients heureux

Attirer l'attention des clients

Engagez sans effort les clients en magasin avec notre solution d'affichage numérique. Les modèles entièrement personnalisables donnent à votre équipe un contrôle créatif total sur l'affichage de votre design. Créez des menus et des affiches visuellement attrayants grâce à une sélection d'outils créatifs disponibles dans notre application Plum Digital Signage. Équipez vos magasins de la capacité de captiver les clients.

Simplification et augmentation des ventes

Appliquez les informations dérivées de vos données PDV pour augmenter vos chiffres de vente. Notre solution d'affichage numérique s'avérera être un canal marketing clé dans vos stratégies. Mettez en évidence les éléments de menu populaires qui sont devenus des éléments de base pour votre clientèle ou faites la promotion d'articles de durée limitée à l'aide de notre gamme de modèles de menu. Augtisez le chiffre d'affaires grâce à un contenu d'affichage numérique attrayant.

Organiser les tableaux de menu pour refléter les heures de la journée

Attirez l'attention sur vos articles les plus populaires

Concevez des menus de manière stratégique pour répondre à la demande des clients. Téléchargez et intégrez du contenu visuel stimulant qui dirigera les yeux du spectateur vers vos choix les plus rentables. Notre solution offre des outils qui, en fin de compte, apporteront les plus grands avantages à votre entreprise.

Tirez parti des tendances croissantes

Les articles saisonniers qui se vendent dans une forte demande et un trafic de piétons élevés ne sont que deux exemples de tendances de données qui peuvent être très utiles. Notre solution d'affichage numérique s'adapte à toutes vos décisions commerciales. Créez et modifiez des modèles de menu pour inclure les articles à vente rapide. Planifiez les parties de jour pour que les éléments de menu sensibles à l'heure de la journée fonctionnent de manière optimale. Réalisez le potentiel de profit qui serait autrement perdu sans une solution de signalisation flexible.

Instrument une expérience de marque comme aucun autre

Promouvoir votre marque grâce à des modèles personnalisés

Poussez votre entreprise dans l'ère moderne avec Plum Digital Signage. Profitez de notre interface utilisateur intuitive pour créer une expérience de marque unique en quelques minutes. Notre éditeur d'interface utilisateur graphique (GUI) aide les utilisateurs à exécuter avec talent les stratégies marketing de votre équipe à travers des modèles personnalisés et une expression créative libre. Découvrez de nouvelles façons passionnantes d'engager vos clients.

Améliorez votre expérience client en magasin

Notre solution d'affichage numérique vous aide à créer une expérience client inoubliable. Avec une signalisation visuellement attrayante que vous pouvez configurer en quelques minutes, votre marque restera la tête d'esprit pour les clients de votre marché. Utilisez l'esthétique de vos magasins pour profiter d'une expérience client attrayante. Créez une expérience conviviale et mémorable en magasin avec Plum Digital Signage.

Conception simplifiée pour une utilisation facile

Une expérience transparente

Nous sommes fiers de dire que Plum Digital Signage est capable de s'intégrer à tous les principaux systèmes POS. Notre processus d'intégration est optimisé pour plus de clarté et de simplicité afin que vous puissiez bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre application. Notre solution se caractérise par un flux de travail fluide et intuitif. Plum Digital Signage récupère les éléments de menu et les données de prix directement à partir de votre point de vente afin de rendre notre expérience utilisateur aussi transparente que possible.

Atteindre l'excellence opérationnelle

Nous avons tout à fait l'intention de mettre en œuvre notre solution en quelques minutes. L'élimination des coûts de temps souvent associés à la mise en œuvre s'avérera avoir un impact positif sur vos opérations. En économisant le temps consacré à l'intégration de notre application dans votre suite logicielle opérationnelle, les opérateurs sont en mesure de s'occuper d'autres domaines de votre entreprise qui peuvent exiger plus d'attention.

Engaging Digital Signage Application

An Easy-to-Use Application that Integrates with your POS.

Increase Sales While Keeping Your Customers Happy

Capture Customer Attention

Engage in-store customers effortlessly with our digital signage solution. Fully customizable templates give your team full creative control over how your design will be displayed. Create visually appealing menus and signs with a selection of creative tools available inside our Plum Digital Signage application. Equip your store locations with the ability to captivate customers.

Drive Engagement and Increase Sales

Apply the insights derived from your POS data to boost your sales numbers. Our digital signage solution will prove to be a key marketing channel in your strategies. Highlight popular menu items that have become staples with your customer base or promote limited time items using our breadth of menu templates. Grow sales revenue through engaging digital signage content.

Organize Menu Boards to Reflect Times of Day

Draw Attention to Your Most Popular Items

Strategically design menus to cater to customer demand. Upload and incorporate stimulating visual content that will direct the onlooker’s eyes to your most profitable choices. Our solution offers tools that will ultimately yield the greatest benefits for your business.

Capitalize on Growing Trends

Seasonal items that sell in high demand and high foot traffic are just two examples of data trends that can be very valuable. Our digital signage solution accommodates for all your business decisions. Create and edit menu templates to include fast-selling items. Schedule dayparts so menu items that are sensitive to the time of day perform optimally. Realize the profit potential that would otherwise be lost without a flexible signage solution.

Instrument a Brand Experience Like No Other

Promote Your Brand Through Customized Templates

Push your business forward into the modern age with Plum Digital Signage. Take advantage of our intuitive UI to construct a unique brand experience in minutes. Our Graphical User Interface (GUI) editor assists users in artfully executing on your team’s marketing strategies through customized templates and free creative expression. Discover new and exciting ways to engage your customers.

Enhance Your In-Store Customer Experience

Our digital signage solution helps you to craft an unforgettable customer experience. With visually appealing signage you can set up in minutes, your brand will stay top-of-mind for the customers in your marketplace. Use your stores’ aesthetic to leverage an attractive customer experience. Create an inviting and memorable in-store experience with Plum Digital Signage.

Streamlined Design for Ease-of-Use

A Seamless Experience

We are proud to say that Plum Digital Signage is capable of integrating with all major POS systems. Our onboarding process is optimized for clarity and simplicity so you will be able to benefit from all of our application’s features. Our solution is truly characterized by a smooth and intuitive workflow. Plum Digital Signage retrieves menu items and price data directly from your POS to make our user experience as seamless as possible.

Achieve Operational Excellence

We fully intend for our solution to be implemented in minutes. Eliminating the time costs often associated with implementation will prove to impact your operations in a positive way. By saving the time spent on incorporating our application into your operational software suite, operators are able to tend to other areas of your business that may demand more attention.