4 avantages que vous gagnerez de nous

customer engagement

Améliorer l'engagement client

boost profit margins

Augmenter les marges bénéficiaires

quick templates

Modèles créés en quelques minutes

integration to pos

Intégration transparente au point de vente

The Digital Signage you want with minimal effort.

Ce que notre application peut faire pour vous

Faire évoluer votre signalisation

Propulsez votre entreprise grâce à la vaste bibliothèque de modèles et de ressources préfabriqués de Plum Digital Signage. Aucune expérience de conception préalable n'est nécessaire, il suffit de choisir un design parmi un éventail de modèles de menu par défaut ou de parcourir la bibliothèque et de personnaliser pour s'adapter au mieux à votre entreprise et à votre marque.

Des modèles préfabriqués sont proposés parce que trouver le temps et les ressources nécessaires pour créer les vôtres n'est pas toujours facile. Plum Digital Signage ne vous limitera pas aux modèles préfabriqués. Téléchargez vos propres modèles personnalisés et regardez comme ils prennent vie sur l'écran numérique.

evolving your signage

Créez des designs personnalisés pour votre marque

Avec un éditeur d'interface utilisateur graphique (GUI) propre et facile à utiliser, la création de modèles n'a pas besoin de logiciels sophistiqué ou d'heures pour apprendre comment cela fonctionne. Créez des modèles directement à partir de l'application Digital Signage et évitez les tracas d'attente pour télécharger ou convertir.

Les modèles de texte simples ne suffisent pas toujours à capter l'attention de votre entreprise. Plum Digital Signage prend en charge la plupart des types de fichiers multimédias afin que vous puissiez ajouter des images, vidéos, gifs et documents à vos modèles personnalisés. Avec ces ressources, vous pouvez créer n'importe quel modèle que vous pouvez imaginer !

Daysparting et planification

Plum Digital Signage vous permet de configurer des pièces de jour pour plusieurs modèles en fonction de vos heures ouvrables. Placez des publicités promotionnelles pour augmenter les ventes et attirer plus de clients à certains moments de la journée. Cela peut aller des plats du jour aux happy hours et brunch le week-end. L'application est flexible et peut s'adapter à votre entreprise au fur et à mesure qu'elle grandit et évolue.

L' expansion de votre entreprise pourrait signifier élargir votre menu. Plum Digital Signage aide à planifier différents menus tout au long de la journée, du mois et de l'année. Arrêtez de changer manuellement les cartes physiques et économisez du temps et des coûts. Un propriétaire ou un gestionnaire d'opérations occupé peut apporter des modifications à ses modèles quand et où qu'ils se trouvent. Il est rapide et facile de le régler et de l'oublier.

day parting and scheduling
integrate with your point of sale

Intégration à votre point de vente

Pour gérer un restaurant en douceur, il faut prendre des décisions judicieuses pour économiser du temps et des coûts. Plum Digital Signage est la première application de signalisation qui peut s'intégrer aux systèmes de point de vente pour transférer des données sur les éléments de menu. Si un élément n'est plus disponible sur le point de vente, l'élément sera automatiquement retiré du menu de Plum Digital Signage également. Il s'agit d'un service à la fois pour les clients et les employés lorsque les informations présentées sont exactes et à jour.

Installation facile

L'interface facile à utiliser de Plum Digital Signage facilite l'exécution des tâches plus facilement que jamais. Les explications sur les tâches fournissent aux employés plus d'informations afin que même les tâches les plus complexes soient faciles à comprendre et à exécuter.

Plum Digital Signage peut être téléchargé directement depuis votre Smart TV et synchronisé avec l'application Web.

easy setup

Interface conviviale

Plum Digital Signage garde ses utilisateurs à l'esprit. Une interface utilisateur simple et propre vous aide à naviguer dans l'application afin que vous ne soyez jamais accablé par les petits boutons et le texte difficile à lire.

Les paramètres sont séparés au niveau global et au niveau du site et sont accessibles en fonction des autorisations de l'utilisateur. Les modifications peuvent être effectuées à distance et réfléchiront presque instantanément à votre affichage numérique.

The Clients That Trust Us

gala corp grey logo
fresh griller grey logo
famous dave grey logo
mooyah grey logo
Logiciel d'affichage numérique

Du shopping à la compréhension des tenants et aboutissants de ses capacités, voici un examen approfondi pour détermin...

Read More
Tableau de menu numérique

Il peut être difficile de déterminer si des mises à niveau axées sur la technologie sont nécessaires pour les restaur...

Read More
Signalisation électronique

La signalisation est la force motrice pour attirer les clients vers une marque ; la technologie va encore plus loin. ...

Read More
Engagement client

Voici comment l'engagement client personnalise l'expérience client et augmente le chiffre d'affaires.

Read More

Commençons la numérisation de votre signalisation dès aujourd'hui. Essayez-le gratuitement .

4 Benefits You'll Gain From Us

customer engagement

Enhance Customer Engagement

boost profit margins

Boost Profit Margins

quick templates

Templates Created in Minutes

integration to pos

Seamless Integration to POS

The Digital Signage you want with minimal effort.

What Our Application Can Do For You

Evolve Your Signage

Propel your business with Plum Digital Signage’s extensive library of pre-made templates and resources. No prior design experience is needed, simply pick a design from an array of default menu templates or browse the library and customize to best fit your business and brand.

Pre-made templates are offered because finding the time and resources to create your own isn’t always easy. Plum Digital Signage won’t limit you to just the pre-made templates. Upload your own custom templates and watch as they come to life on the digital screen.

evolving your signage

Create Custom Designs for Your Brand

With a clean and easy-to-use Graphical User Interface (GUI) editor, creating templates don’t need to require fancy software or hours trying to learn how it works. Create templates right from the Digital Signage application and skip the hassle of waiting to upload or convert.

Simple text templates are not always enough to capture the attention your business needs. Plum Digital Signage supports most types of media files so you can add any images, videos, gifs, and documents to your customized templates. With these resources, you can create any template you can imagine!

Dayparting and Scheduling

Plum Digital Signage keeps it simple by giving you the option to set up dayparts for multiple templates based on your business hours. Place promotional advertisements to increase sales and bring in more customers during certain times of the day. This can range from daily specials to happy hours and weekend brunch. The application is flexible and can accommodate your business as it grows and changes.

Expanding your business could mean expanding your menu. Plum Digital Signage helps facilitate scheduling different menus throughout the day, month, and year. Stop manually changing out physical boards and save on time and costs. A busy owner or operations manager can make edits to their templates whenever and wherever they may be. It is quick and easy to set it and forget it.

day parting and scheduling
integrate with your point of sale

Integrate with Your Point-of-Sale

Running a restaurant smoothly requires making smart time and cost saving decisions. Plum Digital Signage is the first signage application that can integrate with Point-of-Sale systems to transfer over menu item data. If an item is marked as no longer available on the POS, the item will automatically be removed from the menu board on Plum Digital Signage as well. This is a service to both customers and employees alike when information presented is accurate and up-to-date.

Easy Set-Up

Plum Digital Signage’s easy-to-use interface makes completing tasks easier than ever. Task explanations provide employees with more information so that even the more complex tasks are easy to understand and perform.

Plum Digital Signage can be downloaded right from your smart TV and synced to the web application.

easy setup

User-Friendly Interface

Plum Digital Signage keeps its users in mind. A clean and simple user interface assists you in navigating through the application so that you’re never left overwhelmed by small buttons and hard to read text.

The settings are separated at the global and site level and can be accessed depending on user permissions. Changes can be made remotely and will reflect on your digital signage almost instantaneously.

The Clients That Trust Us

gala corp grey logo
fresh griller grey logo
famous dave grey logo
mooyah grey logo
Digital Signage Software

From shopping around to understanding the ins and outs of its capabilities, here's an in-depth look at determining wh...

Read More
Digital Menu Board

It can be a challenge to determine if tech-focused upgrades are necessary for restaurants, which is why it's importan...

Read More
Electronic Signage

Signage is the driving force to attract customers to a brand; technology takes that a step further. Here's how electr...

Read More
Customer Engagement

Here's how customer engagement personalizes the customer experience and increases revenue.

Read More

Let’s start digitalizing your signage today. Try it free.